Déplacement des jeunes du BCBSO à Gravelines le 15 mai

Comme chaque année, les dirigeants du BCBSO offriront un déplacement à Gravelines à tous les jeunes licenciés (de l’école de basket aux U20 inclus), aux membres du conseil d’administration et aux entraîneurs du BCBSO, pour assister au match de PRO A opposant le BCM Gravelines/Dunkerque à Hyères/Toulon, le mardi 15 mai 2018, à 20h. Pour cette magnifique affiche, cent places ont été bloquées. Aussi, il est impératif de retourner le coupon de réservation au président Rachid Ben Amor, via les éducateurs, AVANT LE VENDREDI 28 AVRIL 2018. Les parents, joueurs seniors et supporters intéressés devront réserver leur place le plus rapidement possible toujours avant le vendredi 28 avril 2018, au Tabac-journaux Jean-Jacques Ranvin, place de la Libération à Blendecques. Les tarifs sont : – adultes : 26€ – moins de 12 ans : 15€. Une boisson et un sandwich seront offerts à chaque participant au déplacement. Le départ des cars est programmé à 18h sur la place de la Libération à Blendecques. Le retour est prévu vers 23h.
A NOTER QUE LES EQUIPES MINI-POUSSINS (U9) et POUSSINES (U11 féminines) DU BCBSO PRÉSENTERONT LES JOUEURS DU BCM GRAVELINES/DUNKERQUE !

A lire aussi...

Un instrument offert à l’Harmonie

Samedi à la Coupole a eu lieu la remise d’instruments offerts par le Conseil départemental. Rachid Ben Amor, conseiller départemental, a ainsi remis à l’Harmonie de Blendecques, présidée par Jean-Georges Gantier, un saxophone soprano.

Une belle semaine bleue

La semaine dernière, de lundi à jeudi, les séniors blendecquois étaient invités à participer aux animations de la Semaine Bleue. Au programme : loto lundi, sortie à la Coupole d’Helfaut mardi, repas dansant le mercredi…

Les 65 CM2 ont obtenu leur Junicode !

La police municipale dirigée par Denis Potier a organisé le Junicode à destination des CM2 avec le concours du service Jeunesse et en partenariat avec les écoles Jean Zay et Sainte-Famille. Les policiers municipaux K….