Déplacement des jeunes du BCBSO à Gravelines le 15 mai

Comme chaque année, les dirigeants du BCBSO offriront un déplacement à Gravelines à tous les jeunes licenciés (de l’école de basket aux U20 inclus), aux membres du conseil d’administration et aux entraîneurs du BCBSO, pour assister au match de PRO A opposant le BCM Gravelines/Dunkerque à Hyères/Toulon, le mardi 15 mai 2018, à 20h. Pour cette magnifique affiche, cent places ont été bloquées. Aussi, il est impératif de retourner le coupon de réservation au président Rachid Ben Amor, via les éducateurs, AVANT LE VENDREDI 28 AVRIL 2018. Les parents, joueurs seniors et supporters intéressés devront réserver leur place le plus rapidement possible toujours avant le vendredi 28 avril 2018, au Tabac-journaux Jean-Jacques Ranvin, place de la Libération à Blendecques. Les tarifs sont : – adultes : 26€ – moins de 12 ans : 15€. Une boisson et un sandwich seront offerts à chaque participant au déplacement. Le départ des cars est programmé à 18h sur la place de la Libération à Blendecques. Le retour est prévu vers 23h.
A NOTER QUE LES EQUIPES MINI-POUSSINS (U9) et POUSSINES (U11 féminines) DU BCBSO PRÉSENTERONT LES JOUEURS DU BCM GRAVELINES/DUNKERQUE !

A lire aussi...

Nettoyage du cimetière

Dans les communes, depuis le 1er janvier 2017, les pesticides sont interdits notamment pour l’entretien des espaces verts, des forêts, des voiries et des lieux accessibles au public. Il a donc fallu revoir les…

Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous…