BCBSO : Les Séniors 1 descendent, les Séniors 2 montent

Ce week-end, les basketteurs du BCBSO ont connu deux évènements, le premier a confirmé la relégation de l’équipe-première en Pré nationale après son revers concédé au SOM Boulogne (66-56), le second a vu l’arrivée de l’équipe 2 aux portes de la promotion de Ligue après sa victoire à Arras (68-70).
Ce serait la première fois que le BCBSO compterait deux formations en Ligue Nord/Pas-de-Calais. Dans l’Audomarois, seul Saint-Martin-au-Laërt a une équipe à ce niveau (Excellence Régionale). Les seniors 1 étaient privés de leur maître à jouer Béranger Matundu toujours blessé à la main. Ce lourd handicap ne leur a pas permis de s’imposer.

Dans le même temps, les seniors 2 de Tony Debacker faisaient l’exploit sur le terrain de leur dauphin Arras. Il reste encore plusieurs rencontres à disputer et le match qui consacrera l’accession au niveau supérieur sera celui de dimanche prochain, à 16h, contre Coulogne, à Marquant. Ce sera la fête avec la présence des nombreux supporters et des musiciens des Loups de Mer de Gravelines. Match à 16h, salle Marquant.

A lire aussi...

En avant les Bâtons argentés

Elles sont 26 adhérentes autour de la présidente Jessica Andrieux et lors de l’assemblée générale qui s’est tenue dernièrement, le bilan 2017 des Bâtons argentés a été dressé. Avec de nombreuses sorties sur la…

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…