BCBSO : Les Séniors 1 descendent, les Séniors 2 montent

Ce week-end, les basketteurs du BCBSO ont connu deux évènements, le premier a confirmé la relégation de l’équipe-première en Pré nationale après son revers concédé au SOM Boulogne (66-56), le second a vu l’arrivée de l’équipe 2 aux portes de la promotion de Ligue après sa victoire à Arras (68-70).
Ce serait la première fois que le BCBSO compterait deux formations en Ligue Nord/Pas-de-Calais. Dans l’Audomarois, seul Saint-Martin-au-Laërt a une équipe à ce niveau (Excellence Régionale). Les seniors 1 étaient privés de leur maître à jouer Béranger Matundu toujours blessé à la main. Ce lourd handicap ne leur a pas permis de s’imposer.

Dans le même temps, les seniors 2 de Tony Debacker faisaient l’exploit sur le terrain de leur dauphin Arras. Il reste encore plusieurs rencontres à disputer et le match qui consacrera l’accession au niveau supérieur sera celui de dimanche prochain, à 16h, contre Coulogne, à Marquant. Ce sera la fête avec la présence des nombreux supporters et des musiciens des Loups de Mer de Gravelines. Match à 16h, salle Marquant.

A lire aussi...

La caisse locale du Crédit agricole en assemblée

Vendredi 16 mars, Blendecques a accueilli près de 800 sociétaires de la caisse locale du Crédit agricole de Saint-Omer, présidée par André Duhaut, pour leur assemblée générale annuelle, salle Marquant. Six agences composent la…

Restos du Cœur

Ce mardi 15 octobre 2019, Monsieur le Maire a rendu visite aux bénévoles de l’association des Restos du Cœur présidée par Monsieur Jean-Georges Gantier. Il les a salués et encouragés à poursuivre leur belle mission…