Vive le printemps aux Chauffours

Mercredi 7 mars, a eu lieu une animation au profit des enfants et des résidents des logements Pas-de-Calais Habitat, placée sous la responsabilité de Pierre Peltier, responsable du site Saint-Omer extérieur et Françoise Pierru, agent de proximité. En présence du maire Rachid Ben Amor entouré de ses collègues élus Bertille Bée et Yveline Marquant, les quinze enfants  ont tout d’abord réalisé des travaux manuels (oiseau dans une cage) sur le thème de l’arrivée du printemps, pendant que la dizaine d’aînés s’affrontait à la belote dans une autre salle. L’après-midi s’est terminé par la traditionnelle dégustation de crêpes.