Une zumba au profit de Coeur toujours

Les amoureux de la zumba ont répondu à l’appel de Betty et Maëlle Baillon vendredi 16 mars en venant participer en nombre à la zumba organisée au profit de l’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor. Coeur toujours vient en aide aux familles d’enfants gravement malades de l’Audomarois et soutient le service cardiologie du CHRSO.

A lire aussi...

Noël des enfants aidés par Coeur Toujours

Samedi 16 décembre, l’association Cœur Toujours a organisé son après-midi récréatif au profit des 25 jeunes enfants du Pays de Saint-Omer gravement malades. Le président Rachid Ben Amor a accueilli les jeunes invités accompagnés…

En avant les Bâtons argentés

Elles sont 26 adhérentes autour de la présidente Jessica Andrieux et lors de l’assemblée générale qui s’est tenue dernièrement, le bilan 2017 des Bâtons argentés a été dressé. Avec de nombreuses sorties sur la…

Une belle semaine bleue

La semaine dernière, de lundi à jeudi, les séniors blendecquois étaient invités à participer aux animations de la Semaine Bleue. Au programme : loto lundi, sortie à la Coupole d’Helfaut mardi, repas dansant le mercredi…