Les Décorés du travail vous invitent à les rejoindre

Dimanche 11 mars, l’association des Décorés de la médaille du travail a tenu son assemblée générale, salle Pasteur. Le président Albert Plaquet a rendu hommage aux membres décédés et a déploré qu’un seul nouvel adhérent rejoigne les rangs de l’association en dépit de nombreuses affichettes apposées dans de grandes entreprises locales. Il a tenu à récompenser les bénévoles du bureau sans qui l’association ne pourrait fonctionner. Il a ainsi mis à l’honneur Francis Mercier, son porte-drapeau par un diplôme. Il a également remis la médaille d’or à Christian Cleenewerck et Jean-Claude Hermant et la médaille de la reconnaissance à Noël Lebriez.
L’association est ouverte à tous ceux qui le souhaitent. Pas besoin d’être médaillé pour y venir !

A lire aussi...

Nettoyage du cimetière

Dans les communes, depuis le 1er janvier 2017, les pesticides sont interdits notamment pour l’entretien des espaces verts, des forêts, des voiries et des lieux accessibles au public. Il a donc fallu revoir les…

Une sympathique fête des voisins

C’est une belle tradition qui réunit les habitants de la Placette pour la Fête des Voisins, autour de M. Bertrand Caron. Un joyeux moment de bonne humeur et de convivialité auquel une soixantaine de…

Un nouveau bureau pour le Running Club

Vendredi 16 février, au club Détente et amitié, en présence du maire Rachid Ben Amor, s’est tenue l’assemblée générale du Running Club. Le président Jean-Paul Barbry a vivement remercié la municipalité pour le prêt…