Les Décorés du travail vous invitent à les rejoindre

Dimanche 11 mars, l’association des Décorés de la médaille du travail a tenu son assemblée générale, salle Pasteur. Le président Albert Plaquet a rendu hommage aux membres décédés et a déploré qu’un seul nouvel adhérent rejoigne les rangs de l’association en dépit de nombreuses affichettes apposées dans de grandes entreprises locales. Il a tenu à récompenser les bénévoles du bureau sans qui l’association ne pourrait fonctionner. Il a ainsi mis à l’honneur Francis Mercier, son porte-drapeau par un diplôme. Il a également remis la médaille d’or à Christian Cleenewerck et Jean-Claude Hermant et la médaille de la reconnaissance à Noël Lebriez.
L’association est ouverte à tous ceux qui le souhaitent. Pas besoin d’être médaillé pour y venir !

A lire aussi...

4e Tournoi international des U13

Le week-end dernier, le club des supporters, présidé par Philippe Delrue, a organisé son 4e tournoi international des U13. 18 équipes étaient engagées pour ce week-end de foot. Les jeunes ont tout donné pour faire…

Un magnifique festival de majorettes

Pour leur troisième festival, les 28 Etoiles de Blendecques, emmenées par leur présidente Patricia Coeugnet, ont concocté une belle journée à l’attention des 409 majorettes et twirlings participants, dimanche 28 mai. En cette journée de…