En avant les Bâtons argentés

Elles sont 26 adhérentes autour de la présidente Jessica Andrieux et lors de l’assemblée générale qui s’est tenue dernièrement, le bilan 2017 des Bâtons argentés a été dressé. Avec de nombreuses sorties sur la communes et aux alentours, le groupe a vécu une belle saison avec en point d’orgue un magnifique gala. Le groupe se porte bien : il a même dû refuser des sorties et d’anciennes majorettes reviennent se joindre au groupe. Avec une nouvelle tenue pour la saison 2018, les majorettes des Bâtons argentés ont hâte de briller lors des défilés !

Envie de les rejoindre ? Venez les retrouver lors des répétitions salle Vasseur le mercredi de 16h à 18h30.

A lire aussi...

4e Tournoi international des U13

Le week-end dernier, le club des supporters, présidé par Philippe Delrue, a organisé son 4e tournoi international des U13. 18 équipes étaient engagées pour ce week-end de foot. Les jeunes ont tout donné pour faire…

Des matches, un goûter et … le Père Noël

Mercredi 20 décembre, dans la salle Marquant, a eu lieu l’après-midi récréatif du BCBSO qui a réuni plus de cent joueurs encadrés par Cédric Coze, Olivier Vasseur, Martin Normand, Michäel Darques et Magali Lefebvre….

Curage des fossés : un acte essentiel

Les fossés remplissent des fonctions d’intérêt privé (drainage) et d’intérêt général (décantation et épuration des eaux, habitat naturel pour la faune et la flore, éléments paysagers). Ce sont des ouvrages artificiels destinés à l’écoulement…