En avant les Bâtons argentés

Elles sont 26 adhérentes autour de la présidente Jessica Andrieux et lors de l’assemblée générale qui s’est tenue dernièrement, le bilan 2017 des Bâtons argentés a été dressé. Avec de nombreuses sorties sur la communes et aux alentours, le groupe a vécu une belle saison avec en point d’orgue un magnifique gala. Le groupe se porte bien : il a même dû refuser des sorties et d’anciennes majorettes reviennent se joindre au groupe. Avec une nouvelle tenue pour la saison 2018, les majorettes des Bâtons argentés ont hâte de briller lors des défilés !

Envie de les rejoindre ? Venez les retrouver lors des répétitions salle Vasseur le mercredi de 16h à 18h30.

A lire aussi...

Une belle course des châteaux

Dimanche 13 mai, sous un temps clément, s’est déroulée la 3e course des Châteaux, organisée par le Running-Club de Blendecques. Cette course de 10 km, à laquelle 150 coureurs ont pris part, fait partie…

Que la lumière soit !

La réception de la troisième et dernière tranche de travaux de rénovation des points lumineux a été faite ce jeudi 11 octobre en présence de MM. Rachid Ben Amor, maire, Jean-Marie Hochart, adjoint aux…

Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous…