Un tournoi de basket pour se souvenir de Freddo Dourlens

Dimanche 11 février, dans la salle Marquant, s’est déroulé le tournoi de basket-ball loisirs ouvert aux quatre équipes du BCBSO et qui était doté du trophée Freddo Dourlens. Tout au long de la journée, les confrontations ont donné lieu à de très beaux échanges. Le soir, en présence de l’adjoint aux sports Vincent Maquignon, le président Rachid Ben Amor a salué l’initiative de Michaël Lefebvre qui a organisé cette journée, remercié l’ensemble des bénévoles qui ont assuré la réussite de cette manifestation et félicité tous les acteurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour Freddo Dourlens dont le souvenir est toujours bien présent et qui fut un excellent joueur et un bénévole dévoué.
Le classement : 1 BCBSO 1 ; 2 BCBSO 2 ; 3 BCBSO 3 ; 4 BCBSO 4.
Le shoot magique : Olivier Vasseur.
Lancers-francs par équipe : BCBSO 1
Tirs à 3 points : Magali Lefebvre.

A lire aussi...

29 colis offerts aux familles secourues

La ville de Blendecques n’oublie personne et surtout pas les familles bénéficiaires des aides du Centre communal d’action sociale. Jeudi 21 décembre, à l’Hôtel de ville, le maire Rachid Ben Amor, son adjointe Ludivine…

Magnifique succès du repas du BCBSO

Samedi 19 mai, à la salle Pasteur, s’est retrouvée la grande et belle famille du Basket Club Blendecques/Saint-Omer qui a rassemblé plus de cent cinquante convives ! Ce fut l’occasion notamment de rappeler la participation…