Un tournoi de basket pour se souvenir de Freddo Dourlens

Dimanche 11 février, dans la salle Marquant, s’est déroulé le tournoi de basket-ball loisirs ouvert aux quatre équipes du BCBSO et qui était doté du trophée Freddo Dourlens. Tout au long de la journée, les confrontations ont donné lieu à de très beaux échanges. Le soir, en présence de l’adjoint aux sports Vincent Maquignon, le président Rachid Ben Amor a salué l’initiative de Michaël Lefebvre qui a organisé cette journée, remercié l’ensemble des bénévoles qui ont assuré la réussite de cette manifestation et félicité tous les acteurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour Freddo Dourlens dont le souvenir est toujours bien présent et qui fut un excellent joueur et un bénévole dévoué.
Le classement : 1 BCBSO 1 ; 2 BCBSO 2 ; 3 BCBSO 3 ; 4 BCBSO 4.
Le shoot magique : Olivier Vasseur.
Lancers-francs par équipe : BCBSO 1
Tirs à 3 points : Magali Lefebvre.

A lire aussi...

De l’or pour Jocelyne et Jean-Pierre Havet

Les noces d’or de Jocelyne et Jean-Pierre Havet ont été célébrées le samedi 1er septembre par Rachid Ben Amor. Jocelyne Tourneur est née le 22 mai 1950 à Arques, à l’Ascenseur des Fontinettes. Cinquième…

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…

Bonne et heureuse retraite à Christiane Lamal

Mercredi 16 mai, à l’Hôtel de ville, s’est déroulée une manifestation de sympathie envers Christiane Lamal, appelée à faire valoir ses droits à la retraite. Le maire Rachid Ben Amor a retracé son parcours…