Un nouveau bureau pour le Running Club

Vendredi 16 février, au club Détente et amitié, en présence du maire Rachid Ben Amor, s’est tenue l’assemblée générale du Running Club. Le président Jean-Paul Barbry a vivement remercié la municipalité pour le prêt de ses installations et la subvention annuelle accordée. Il a fait part de la démission de quelques membres du bureau et a rappelé néanmoins la volonté de l’association de privilégier la convivialité.

Le club fête cette année ses vingt ans, aussi chacun s’est vu offrir un maillot et un gilet. Les effectifs demeurent en hausse avec 63 licenciés (22 féminines et 41 masculins) et les performances sont excellentes avec 37 podiums pour 64 courses.

La course des châteaux a connu sa réussite habituelle avec la participation de 350 athlètes. 13 coureurs ont participé au challenge de la CAPSO et se sont classés dans les cent premiers sur 1650 participants. Les bénéfices de la manifestation ont été reversés à l’association Coeur Toujours.

Cette année, plusieurs athlètes du club participeront aux marathons de Paris et de Rome.

Le premier magistrat a félicité les athlètes pour leurs brillantes performances. Il a souhaité que chacun se serre les coudes autour du président et a assuré l’assemblée du soutien actif de la municipalité.

Voici la composition du nouveau bureau : – président : Jean-Paul Barbry – vice-président : Sébastien Soudans – secrétaire : Laurence Degrave – secrétaire-adjoint : Pascal Montagne – trésorier : Jean-Michel Trupin – trésorière-adjointe : Mélanie Crogiez.

AG running club

A lire aussi...

Fin de la première partie des travaux

Samedi 31 mars, le conseiller départemental, maire de Blendecques, est venu inaugurer la fin de la première partie des travaux de l’église Saint-Martin de Campagne-les-Wardrecques.. Il s’agit des travaux de charpente et de couverture…