Création du Café des aidants le jeudi 29 mars

A partir du mois de mars, en partenariat avec le CLIC de l’Audomarois aura lieu une fois par mois le jeudi de 14h30 à 16h (sauf au mois de mai) un «café des aidants» destiné aux gens qui s’occupent de personnes âgées. L’objectif est d’informer sur différentes thématiques puis de laisser libre cours à la parole avec un échange libre.
Le premier café des aidants débutera à la Maison des associations le jeudi 29 mars sur le thème : «Aider, accompagner, prendre soin : qu’est-ce-qu’un aidant ?».
Séances suivantes :
– jeudi 26 avril
– mercredi 23 mai
– jeudi 28 juin
– (pas de séance en juillet) jeudi 23 août
– jeudi 27 septembre
– jeudi 25 octobre
– jeudi 22 novembre
– jeudi 13 décembre

A lire aussi...

Une dynamique édition 2018 du Téléthon !

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, la ville s’est mobilisée autour du Téléthon. Les associations, les écoles ont proposé de nombreuses activités et animations (dictée, randonnées, ventes…) Une belle démonstration de savoir-faire, d’engagement,…

Registre nominatif des personnes vulnérables

Registre nominatif des personnes  vulnérables En vue de créer le registre des personnes vulnérables, le CCAS de la ville de Blendecques a besoin de recenser le public telles que les personnes âgées, isolées…

Concert d’un trompettiste en or !

Samedi 2 juin, le trompettiste Jean-Claude Borelly a charmé de sa trompette d’or près de 200 spectateurs, venus l’applaudir en l’église Sainte-Colombe de Blendecques. Quand on pense trompette, on revoit le visage de Louis Armstrong,…