Création du Café des aidants le jeudi 29 mars

A partir du mois de mars, en partenariat avec le CLIC de l’Audomarois aura lieu une fois par mois le jeudi de 14h30 à 16h (sauf au mois de mai) un «café des aidants» destiné aux gens qui s’occupent de personnes âgées. L’objectif est d’informer sur différentes thématiques puis de laisser libre cours à la parole avec un échange libre.
Le premier café des aidants débutera à la Maison des associations le jeudi 29 mars sur le thème : «Aider, accompagner, prendre soin : qu’est-ce-qu’un aidant ?».
Séances suivantes :
– jeudi 26 avril
– mercredi 23 mai
– jeudi 28 juin
– (pas de séance en juillet) jeudi 23 août
– jeudi 27 septembre
– jeudi 25 octobre
– jeudi 22 novembre
– jeudi 13 décembre

A lire aussi...

Vive le printemps aux Chauffours

Mercredi 7 mars, a eu lieu une animation au profit des enfants et des résidents des logements Pas-de-Calais Habitat, placée sous la responsabilité de Pierre Peltier, responsable du site Saint-Omer extérieur et Françoise Pierru,…

Une artiste illustratrice à la bibliothèque

Invités par les affaires culturelles de la ville de Blendecques, Sabine Hautefeuille, artiste illustratrice, a animé, mercredi 29 mai, un atelier d’éveil à l’illustration et l’écriture, auprès de 18 enfants du CE2 à la…

Une belle journée de sport-plaisir

Mardi 1er mai, l’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a organisé sa journée sport-plaisir. Cinquante personnes ont pris le départ de la salle Vasseur pour la randonnée pédestre organisée avec le concours de…