Enquête publique sur la demande de déclaration d’intérêt général du projet de plan de gestion de l’Aa et de ses affluents

L’enquête publique sur la demande de déclaration d’intérêt général du projet de plan de gestion de l’Aa et de ses affluents, présentée par le SmageAa, se déroulera du lundi 29 janvier au jeudi 1er mars 2018. Le président de la commission d’enquête est M. Didier Chappe.

Un registre est à la disposition du public.

Le public pourra adresser ses remarques oralement lors des permanences assurées par le commissaire enquêteur. Celui-ci sera présent dans la commune le jeudi 1er février de 9h à 12h et le mardi 20 février de 14h à 17h.

Il peut aussi les adresser par écrit dans le registre ou par courrier jusqu’au 1er mars à l’adresse :

président de la commission d’enquête DIG de l’Aa,
mairie
2 place Jean Jaurès
62380 LUMBRES

Ou par internet jusqu’au 1er mars sur le site de la Préfecture du Pas-de-Calais.

 

Voici l’Avis d’ouverture d’enquête publique .

A lire aussi...

Une belle journée de sport-plaisir

Mardi 1er mai, l’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a organisé sa journée sport-plaisir. Cinquante personnes ont pris le départ de la salle Vasseur pour la randonnée pédestre organisée avec le concours de…

Un cadeau pour chacun des dix-sept contrats aidés

Un effort conséquent est fait par la municipalité en matière d’emploi. En effet, elle compte dix-sept employés qui travaillent sous contrats aidés. Jeudi 21 décembre, à l’Hôtel de ville, le maire Rachid Ben Amor,…

Agréable marché de Noël de l’école Chopin

Vendredi 15 décembre, après la sortie des classes, l’école Chopin, dirigée par Mme Raoult, a accueilli les familles pour un sympathique marché de Noël. La grande salle était pleine d’effervescence. Le maire est venu…