Enquête publique sur la demande de déclaration d’intérêt général du projet de plan de gestion de l’Aa et de ses affluents

L’enquête publique sur la demande de déclaration d’intérêt général du projet de plan de gestion de l’Aa et de ses affluents, présentée par le SmageAa, se déroulera du lundi 29 janvier au jeudi 1er mars 2018. Le président de la commission d’enquête est M. Didier Chappe.

Un registre est à la disposition du public.

Le public pourra adresser ses remarques oralement lors des permanences assurées par le commissaire enquêteur. Celui-ci sera présent dans la commune le jeudi 1er février de 9h à 12h et le mardi 20 février de 14h à 17h.

Il peut aussi les adresser par écrit dans le registre ou par courrier jusqu’au 1er mars à l’adresse :

président de la commission d’enquête DIG de l’Aa,
mairie
2 place Jean Jaurès
62380 LUMBRES

Ou par internet jusqu’au 1er mars sur le site de la Préfecture du Pas-de-Calais.

 

Voici l’Avis d’ouverture d’enquête publique .

A lire aussi...

Vive les Tubas de Noël !

Dimanche 17 décembre, ils étaient 280 tubistes de toute la région à s’être rassemblés à l’invitation de la Fédération Régionale des Sociétés Musicales du Nord-Pas-de-Calais à Blendecques. Depuis 1992, les tubistes joyeux pachydermes, souvent collés…

Belle participation à la randonnée pédestre

Dimanche 8 avril, l’association Blendecques Randonnée a organisé son 29e rassemblement pédestre de la Vallée de l’Aa. 280 personnes ont participé et ont pu choisir un des trois parcours fléchés proposés : 8, 12 ou…

Les 65 CM2 ont obtenu leur Junicode !

La police municipale dirigée par Denis Potier a organisé le Junicode à destination des CM2 avec le concours du service Jeunesse et en partenariat avec les écoles Jean Zay et Sainte-Famille. Les policiers municipaux K….