Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous les goûts ! Des timbres, des cartes postales, des pièces de monnaie, des bandes dessinées, des vieux papiers, des plaques de muselet, mais aussi des jeux et jouets, des petites voitures, des vinyles, des miniatures, des pin’s, des télécartes, des minéraux, des fossiles, des livres et des revues et bien sûr des fèves en ce jour d’Epiphanie, les passionnés avaient l’embarras du choix !

Les visiteurs sont en tout cas venus très nombreux pour découvrir tous ces trésors et agrandir leurs propres collections !

A lire aussi...

Coeur toujours poursuit ses actions

Lundi 4 décembre, l’association Coeur Toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis au Centre hospitalier de la Région de Saint-Omer deux chèques : un de 3000 € au profit du service cardiologie et…

Deux nouveaux dons pour Cœur Toujours

L’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis lundi 10 décembre, aux docteurs Véronique Martin-Bouyer et Aurélie Musschoot, du service de cardiologie du centre hospitalier de la région de Saint-Omer un chèque…