Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous les goûts ! Des timbres, des cartes postales, des pièces de monnaie, des bandes dessinées, des vieux papiers, des plaques de muselet, mais aussi des jeux et jouets, des petites voitures, des vinyles, des miniatures, des pin’s, des télécartes, des minéraux, des fossiles, des livres et des revues et bien sûr des fèves en ce jour d’Epiphanie, les passionnés avaient l’embarras du choix !

Les visiteurs sont en tout cas venus très nombreux pour découvrir tous ces trésors et agrandir leurs propres collections !

A lire aussi...

Une dynamique édition 2018 du Téléthon !

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, la ville s’est mobilisée autour du Téléthon. Les associations, les écoles ont proposé de nombreuses activités et animations (dictée, randonnées, ventes…) Une belle démonstration de savoir-faire, d’engagement,…

Deux nouveaux musiciens accueillis à l’Harmonie

Mercredi 7 février, à l’école de musique, en présence du maire Rachid Ben Amor et de ses collègues élus, s’est déroulée l’assemblée générale de l’Harmonie. Le président Jean-Georges Gantier a vivement remercié la municipalité…