Au fil de l’eau

Les classes de formation musicale de Blendecques, dirigées par leur professeur Patrick Prudhomme ont chanté samedi 27 janvier 11h dans la salle des fêtes de Bayenghem les Éperlecques salle des fêtes. Comme les choeurs d’enfants et les classes de formation musicale de premier cycle du conservatoire à rayonnement départemental de la CAPSO, ils ont chanté des chansons sur le thème « Au fil de l’eau ». D’ailleurs, samedi à 14h30, l’église de Blendecques a également accueilli de jeunes chanteurs venus des classes de formation musicale d’Arques et Aire-sur-la-Lys, encadrés par Isabelle Pelissier, Anne-Sophie Limousin, Marie Marck et Alain Carton.

A lire aussi...

Un magnifique festival de majorettes

Pour leur troisième festival, les 28 Etoiles de Blendecques, emmenées par leur présidente Patricia Coeugnet, ont concocté une belle journée à l’attention des 409 majorettes et twirlings participants, dimanche 28 mai. En cette journée de…

Commémoration du 8 mai 1945

Mardi 8 mai ont eu lieu les commémorations de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, avec le concours de l’association des anciens combattants et de l’harmonie municipale de Blendecques. Le Maire Rachid Ben…