Au fil de l’eau

Les classes de formation musicale de Blendecques, dirigées par leur professeur Patrick Prudhomme ont chanté samedi 27 janvier 11h dans la salle des fêtes de Bayenghem les Éperlecques salle des fêtes. Comme les choeurs d’enfants et les classes de formation musicale de premier cycle du conservatoire à rayonnement départemental de la CAPSO, ils ont chanté des chansons sur le thème « Au fil de l’eau ». D’ailleurs, samedi à 14h30, l’église de Blendecques a également accueilli de jeunes chanteurs venus des classes de formation musicale d’Arques et Aire-sur-la-Lys, encadrés par Isabelle Pelissier, Anne-Sophie Limousin, Marie Marck et Alain Carton.

A lire aussi...

Belle participation à la randonnée pédestre

Dimanche 8 avril, l’association Blendecques Randonnée a organisé son 29e rassemblement pédestre de la Vallée de l’Aa. 280 personnes ont participé et ont pu choisir un des trois parcours fléchés proposés : 8, 12 ou…

29 colis offerts aux familles secourues

La ville de Blendecques n’oublie personne et surtout pas les familles bénéficiaires des aides du Centre communal d’action sociale. Jeudi 21 décembre, à l’Hôtel de ville, le maire Rachid Ben Amor, son adjointe Ludivine…