Au fil de l’eau

Les classes de formation musicale de Blendecques, dirigées par leur professeur Patrick Prudhomme ont chanté samedi 27 janvier 11h dans la salle des fêtes de Bayenghem les Éperlecques salle des fêtes. Comme les choeurs d’enfants et les classes de formation musicale de premier cycle du conservatoire à rayonnement départemental de la CAPSO, ils ont chanté des chansons sur le thème « Au fil de l’eau ». D’ailleurs, samedi à 14h30, l’église de Blendecques a également accueilli de jeunes chanteurs venus des classes de formation musicale d’Arques et Aire-sur-la-Lys, encadrés par Isabelle Pelissier, Anne-Sophie Limousin, Marie Marck et Alain Carton.

A lire aussi...

Bonne et heureuse retraite à Christiane Lamal

Mercredi 16 mai, à l’Hôtel de ville, s’est déroulée une manifestation de sympathie envers Christiane Lamal, appelée à faire valoir ses droits à la retraite. Le maire Rachid Ben Amor a retracé son parcours…

Réunion de passionnés d’Histoire et de généalogie

L’association Histoire et généalogie présidée par Martine Clabaux a tenu son assemblée générale vendredi 8 décembre. L’association qui réunit des passionnés d’histoire locale aide les personnes qui le désirent dans leur recherche généalogique. Elle…