Au fil de l’eau

Les classes de formation musicale de Blendecques, dirigées par leur professeur Patrick Prudhomme ont chanté samedi 27 janvier 11h dans la salle des fêtes de Bayenghem les Éperlecques salle des fêtes. Comme les choeurs d’enfants et les classes de formation musicale de premier cycle du conservatoire à rayonnement départemental de la CAPSO, ils ont chanté des chansons sur le thème « Au fil de l’eau ». D’ailleurs, samedi à 14h30, l’église de Blendecques a également accueilli de jeunes chanteurs venus des classes de formation musicale d’Arques et Aire-sur-la-Lys, encadrés par Isabelle Pelissier, Anne-Sophie Limousin, Marie Marck et Alain Carton.

A lire aussi...

810 kg de poissons déversés

La Gaule Blendecquoise, présidée par Jean-Pierre Havet, a procédé au rempoissonnement des étangs des Landes en présence du maire, Rachid Ben Amor. 810 kg de poissons ont été déversés : 300 kg de gardons,…

A la brocante d’Helfaut

Rachid Ben Amor, en tant que conseiller départemental, est venu dimanche 3 juin rendre visite aux organisateurs de la brocante d’Helfaut, le club de tennis de table, présidé par Jacques Leplat. Brocante, concours de…