Au fil de l’eau

Les classes de formation musicale de Blendecques, dirigées par leur professeur Patrick Prudhomme ont chanté samedi 27 janvier 11h dans la salle des fêtes de Bayenghem les Éperlecques salle des fêtes. Comme les choeurs d’enfants et les classes de formation musicale de premier cycle du conservatoire à rayonnement départemental de la CAPSO, ils ont chanté des chansons sur le thème « Au fil de l’eau ». D’ailleurs, samedi à 14h30, l’église de Blendecques a également accueilli de jeunes chanteurs venus des classes de formation musicale d’Arques et Aire-sur-la-Lys, encadrés par Isabelle Pelissier, Anne-Sophie Limousin, Marie Marck et Alain Carton.

A lire aussi...

Téléthon : la générosité en action

Vendredi 1er et samedi 2, de nombreuses associations blendecquoises se sont mobilisées pour proposer des animations et de stands au profit du Téléthon, salle Vasseur. Zumba, majorettes, marche, course à pied, vélo… chacun a pu…

Deux nouveaux musiciens accueillis à l’Harmonie

Mercredi 7 février, à l’école de musique, en présence du maire Rachid Ben Amor et de ses collègues élus, s’est déroulée l’assemblée générale de l’Harmonie. Le président Jean-Georges Gantier a vivement remercié la municipalité…