Au fil de l’eau

Les classes de formation musicale de Blendecques, dirigées par leur professeur Patrick Prudhomme ont chanté samedi 27 janvier 11h dans la salle des fêtes de Bayenghem les Éperlecques salle des fêtes. Comme les choeurs d’enfants et les classes de formation musicale de premier cycle du conservatoire à rayonnement départemental de la CAPSO, ils ont chanté des chansons sur le thème « Au fil de l’eau ». D’ailleurs, samedi à 14h30, l’église de Blendecques a également accueilli de jeunes chanteurs venus des classes de formation musicale d’Arques et Aire-sur-la-Lys, encadrés par Isabelle Pelissier, Anne-Sophie Limousin, Marie Marck et Alain Carton.

A lire aussi...

Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous…

Un instrument offert à l’Harmonie

Samedi à la Coupole a eu lieu la remise d’instruments offerts par le Conseil départemental. Rachid Ben Amor, conseiller départemental, a ainsi remis à l’Harmonie de Blendecques, présidée par Jean-Georges Gantier, un saxophone soprano.

Installation du Conseil Municipal des Jeunes

Ce mercredi 6 novembre 2019, à 14h, les 17 nouveaux Jeunes Conseillers ont été accueillis par le Maire Rachid Ben Amor, Christophe Koclega, agent d’animation et Luc Denez, directeur général des services, salle du…