Une belle fête de Noël organisée par Pas-de-Calais Habitat

Mercredi 13 décembre après-midi, dans la salle Vasseur, a eu lieu la fête de Noël de Pas-de-Calais Habitat. Elle regroupait les enfants et les familles des quartiers de Lumbres, Arques et Blendecques et placée sous la responsabilité de Françoise Pierru.

En présence du maire Rachid Ben Amor et de son adjointe Bertille Bée, la trentaine d’enfants a applaudi les numéros de prestidigitation et de magie. L’arrivée du Père Noël a soulevé l’enthousiasme général. L’après-midi s’est prolongé avec le partage de la collation et la distribution des friandises.

A lire aussi...

Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous…

Plan Local d’Urbanisme Intercommunal

Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal ou PLUi est un document qui fixe les conditions d’aménagement et d’utilisation des sols. Il vise à assurer les conditions d’une planification durable du territoire, en prenant en compte…

CERFA TRAVAUX

Déclarations préalables Demande de permis de construire pour une maison individuelle ou ses annexes comprenant ou non des démolitions Permis de démolir