Une belle fête de Noël organisée par Pas-de-Calais Habitat

Mercredi 13 décembre après-midi, dans la salle Vasseur, a eu lieu la fête de Noël de Pas-de-Calais Habitat. Elle regroupait les enfants et les familles des quartiers de Lumbres, Arques et Blendecques et placée sous la responsabilité de Françoise Pierru.

En présence du maire Rachid Ben Amor et de son adjointe Bertille Bée, la trentaine d’enfants a applaudi les numéros de prestidigitation et de magie. L’arrivée du Père Noël a soulevé l’enthousiasme général. L’après-midi s’est prolongé avec le partage de la collation et la distribution des friandises.

Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves….