Un jouet pour chaque élève

Vendredi 22 décembre, l’école Sainte-Famille dirigée par Audrey Crèvecœur a accueilli les Père-noël Rachid Ben Amor, Yveline Marquant et Claude Reynaert qui ont rencontré les soixante élèves de l’école maternelle. Ils étaient venus les bras chargés de cadeaux qu’ils ont remis à chacun des enfants. Les mêmes actions ont eu lieu dans les écoles maternelles Kergomard et Chopin. Chaque enfant a reçu un jouet. Pour leur part, les enfants des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry ont participé à une séance cinématographique avant de recevoir un sachet de friandises. La municipalité n’oublie pas de choyer les écoliers.

A lire aussi...

Le monde associatif récompensé

Vendredi 16 mars, à l’Hôtel de ville, s’est déroulée la cérémonie annuelle de remise des récompenses aux sportifs et bénévoles de la ville. Le maire Rachid Ben Amor a accueilli les responsables…

Un nouveau bureau pour le Running Club

Vendredi 16 février, au club Détente et amitié, en présence du maire Rachid Ben Amor, s’est tenue l’assemblée générale du Running Club. Le président Jean-Paul Barbry a vivement remercié la municipalité pour le prêt…