Un jouet pour chaque élève

Vendredi 22 décembre, l’école Sainte-Famille dirigée par Audrey Crèvecœur a accueilli les Père-noël Rachid Ben Amor, Yveline Marquant et Claude Reynaert qui ont rencontré les soixante élèves de l’école maternelle. Ils étaient venus les bras chargés de cadeaux qu’ils ont remis à chacun des enfants. Les mêmes actions ont eu lieu dans les écoles maternelles Kergomard et Chopin. Chaque enfant a reçu un jouet. Pour leur part, les enfants des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry ont participé à une séance cinématographique avant de recevoir un sachet de friandises. La municipalité n’oublie pas de choyer les écoliers.

A lire aussi...

Nettoyage du cimetière

Dans les communes, depuis le 1er janvier 2017, les pesticides sont interdits notamment pour l’entretien des espaces verts, des forêts, des voiries et des lieux accessibles au public. Il a donc fallu revoir les…

Au fil de l’eau

Les classes de formation musicale de Blendecques, dirigées par leur professeur Patrick Prudhomme ont chanté samedi 27 janvier 11h dans la salle des fêtes de Bayenghem les Éperlecques salle des fêtes. Comme les choeurs…