Un geste pour les personnes handicapées

Vendredi 15 décembre, à l’Hôtel de ville, la municipalité a accueilli les personnes (enfants et adultes) portant un handicap. Le maire Rachid Ben Amor entouré de Ludivine Degezelle (responsable des adultes), Bertille Bée (responsable des enfants), Marc Filleul, le président de Blendecques Solidarité et Claude Reynaert,conseiller municipal, s’est réjoui de cette remise de cadeaux de Noël : « C’est un geste pour vous montrer que nous vous soucions de vous, de votre bien-être et qu’en ces fêtes, en ces moments de réjouissance, il nous paraît important de vous faire profiter également de ces petits extras qui font la saveur de cette période et de n’exclure personne ». Après la remise des présents aux sept enfants et aux dix-sept adultes, chacun fut invité à partager le verre de l’amitié.