Un geste pour les personnes handicapées

Vendredi 15 décembre, à l’Hôtel de ville, la municipalité a accueilli les personnes (enfants et adultes) portant un handicap. Le maire Rachid Ben Amor entouré de Ludivine Degezelle (responsable des adultes), Bertille Bée (responsable des enfants), Marc Filleul, le président de Blendecques Solidarité et Claude Reynaert,conseiller municipal, s’est réjoui de cette remise de cadeaux de Noël : « C’est un geste pour vous montrer que nous vous soucions de vous, de votre bien-être et qu’en ces fêtes, en ces moments de réjouissance, il nous paraît important de vous faire profiter également de ces petits extras qui font la saveur de cette période et de n’exclure personne ». Après la remise des présents aux sept enfants et aux dix-sept adultes, chacun fut invité à partager le verre de l’amitié.

A lire aussi...

Association GYM BIEN-ETRE

Les lundis et jeudis de 9h30 à 10h30 à la salle de gym près de la salle Marquant. Cette association a pour but d’organiser…

Belle participation à la randonnée pédestre

Dimanche 8 avril, l’association Blendecques Randonnée a organisé son 29e rassemblement pédestre de la Vallée de l’Aa. 280 personnes ont participé et ont pu choisir un des trois parcours fléchés proposés : 8, 12 ou…

Agréable marché de Noël de l’école Chopin

Vendredi 15 décembre, après la sortie des classes, l’école Chopin, dirigée par Mme Raoult, a accueilli les familles pour un sympathique marché de Noël. La grande salle était pleine d’effervescence. Le maire est venu…
Les délibérations
Voir plus de délibérations