Noël des enfants aidés par Coeur Toujours

Samedi 16 décembre, l’association Cœur Toujours a organisé son après-midi récréatif au profit des 25 jeunes enfants du Pays de Saint-Omer gravement malades. Le président Rachid Ben Amor a accueilli les jeunes invités accompagnés par leurs familles, rappelé les sommes versées à l’hôpital depuis 1997 et expliqué l’élargissement du panel d’intervention avec l’aide apportée aux enfants du Pays de Saint-Omer. Après le spectacle donné par Jade, ce fut l’arrivée de la Mère Noël distribuant un cadeau et un sachet de friandises à chaque enfant. L’après-midi se poursuivit avec le partage du goûter.

A lire aussi...

Fin de la première partie des travaux

Samedi 31 mars, le conseiller départemental, maire de Blendecques, est venu inaugurer la fin de la première partie des travaux de l’église Saint-Martin de Campagne-les-Wardrecques.. Il s’agit des travaux de charpente et de couverture…

Noël se prépare

Samedi 8 et dimanche 9 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret a organisé avec le concours de la Ville son marché de Noël. De nombreux stands proposaient aux visiteurs de quoi embellir les fêtes…

Curage des fossés : un acte essentiel

Les fossés remplissent des fonctions d’intérêt privé (drainage) et d’intérêt général (décantation et épuration des eaux, habitat naturel pour la faune et la flore, éléments paysagers). Ce sont des ouvrages artificiels destinés à l’écoulement…