Noël des enfants aidés par Coeur Toujours

Samedi 16 décembre, l’association Cœur Toujours a organisé son après-midi récréatif au profit des 25 jeunes enfants du Pays de Saint-Omer gravement malades. Le président Rachid Ben Amor a accueilli les jeunes invités accompagnés par leurs familles, rappelé les sommes versées à l’hôpital depuis 1997 et expliqué l’élargissement du panel d’intervention avec l’aide apportée aux enfants du Pays de Saint-Omer. Après le spectacle donné par Jade, ce fut l’arrivée de la Mère Noël distribuant un cadeau et un sachet de friandises à chaque enfant. L’après-midi se poursuivit avec le partage du goûter.

Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves….