Noël des enfants aidés par Coeur Toujours

Samedi 16 décembre, l’association Cœur Toujours a organisé son après-midi récréatif au profit des 25 jeunes enfants du Pays de Saint-Omer gravement malades. Le président Rachid Ben Amor a accueilli les jeunes invités accompagnés par leurs familles, rappelé les sommes versées à l’hôpital depuis 1997 et expliqué l’élargissement du panel d’intervention avec l’aide apportée aux enfants du Pays de Saint-Omer. Après le spectacle donné par Jade, ce fut l’arrivée de la Mère Noël distribuant un cadeau et un sachet de friandises à chaque enfant. L’après-midi se poursuivit avec le partage du goûter.

A lire aussi...

Un agréable repas des Séniors

Invité par la municipalité d’Hallines comme sa consoeur, Laurence Delaval, Rachid Ben Amor, conseiller départemental, était présent dimanche 15 avril aux repas des Séniors de la commune. Il en a profité pour rappeler les…

Une belle journée de sport-plaisir

Mardi 1er mai, l’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a organisé sa journée sport-plaisir. Cinquante personnes ont pris le départ de la salle Vasseur pour la randonnée pédestre organisée avec le concours de…

Un beau marché de Noël

Samedi 9 et dimanche 10 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret, en partenariat avec la Ville, a organisé son marché de Noël, salle Vasseur. L’occasion pour beaucoup de préparer ses emplettes de Noël. Evidemment…