Noël des enfants aidés par Coeur Toujours

Samedi 16 décembre, l’association Cœur Toujours a organisé son après-midi récréatif au profit des 25 jeunes enfants du Pays de Saint-Omer gravement malades. Le président Rachid Ben Amor a accueilli les jeunes invités accompagnés par leurs familles, rappelé les sommes versées à l’hôpital depuis 1997 et expliqué l’élargissement du panel d’intervention avec l’aide apportée aux enfants du Pays de Saint-Omer. Après le spectacle donné par Jade, ce fut l’arrivée de la Mère Noël distribuant un cadeau et un sachet de friandises à chaque enfant. L’après-midi se poursuivit avec le partage du goûter.

A lire aussi...

Une dynamique édition 2018 du Téléthon !

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, la ville s’est mobilisée autour du Téléthon. Les associations, les écoles ont proposé de nombreuses activités et animations (dictée, randonnées, ventes…) Une belle démonstration de savoir-faire, d’engagement,…

Cap sur la fibre optique !

500 personnes ont assisté mercredi soir, salle Vasseur, à la réunion sur la fibre optique, proposée par Capfibre très haut débit 59/62, structure créée par le conseil régional, les deux conseils départementaux du Nord…

Vive les Tubas de Noël !

Dimanche 17 décembre, ils étaient 280 tubistes de toute la région à s’être rassemblés à l’invitation de la Fédération Régionale des Sociétés Musicales du Nord-Pas-de-Calais à Blendecques. Depuis 1992, les tubistes joyeux pachydermes, souvent collés…