Noël des agents municipaux, garants du bien-être des concitoyens

Mercredi 20 décembre, à l’Hôtel de ville, la municipalité a accueilli ses agents municipaux actifs à l’occasion des fêtes de fin d’année. Le maire Rachid Ben Amor a témoigné sa reconnaissance pour le travail de qualité accompli : « Nous mesurons chaque jour l’importance, le caractère essentiel de vos missions ainsi que la rigueur et l’engagement dont vous faites preuve. Vous êtes utile, très utile au bon fonctionnement de tous les services, vous rendez mille et un services à notre population et cela mérite des remerciements et des félicitations. Je vous souhaite pour 2018 de garder toute votre motivation et de continuer à travailler pour le bien de tous ». Le premier magistrat a salué l’arrivée du nouveau directeur général des services, Bruno Napierala. Il est revenu sur la suppression des contrats aidés et a précisé la création d’un comité technique (CT) et du Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT). Le partage de la collation et la remise des cadeaux (une carte cadeau à chaque employé et une carte cadeau à chaque enfant d’agent) ont prolongé cette soirée.