Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves. Elle est placée sous la responsabilité de Pascaline Poubelle, assistée de Frédéric Ogez. Jeudi 21 décembre, en présence du maire Rachid Ben Amor et des conseillers municipaux Yveline Marquant et Claude Reynaert,  les enfants ont savouré les brioches, le chocolat chaud et le jus d’orange avant de voir apparaître le Père Noël qui leur a offert un père Noël en chocolat. Pour les maternelles, les garderies se déroulent dans leur établissement.

A lire aussi...

Premier café des aidants

Jeudi 29 mars, à la Maison des associations, s’est tenu le premier café des aidants en présence du premier adjoint Jean-Marie Saison, Marie-France Machart, l’adjointe référente, Mathilde Feutry, l’assistante sociale et coordinatrice de cette…

Un bouquet d’argent avec les félicitations du jury !

Jeudi 29 novembre, à Beuvry, le comité départemental de tourisme, Pas-de-Calais Tourisme, a remis les récompenses aux communes participants au concours des villes et villages fleuris du Pas-de-Calais. Blendecques a une nouvelle fois décroché un…

Que la lumière soit !

La réception de la troisième et dernière tranche de travaux de rénovation des points lumineux a été faite ce jeudi 11 octobre en présence de MM. Rachid Ben Amor, maire, Jean-Marie Hochart, adjoint aux…