Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves. Elle est placée sous la responsabilité de Pascaline Poubelle, assistée de Frédéric Ogez. Jeudi 21 décembre, en présence du maire Rachid Ben Amor et des conseillers municipaux Yveline Marquant et Claude Reynaert,  les enfants ont savouré les brioches, le chocolat chaud et le jus d’orange avant de voir apparaître le Père Noël qui leur a offert un père Noël en chocolat. Pour les maternelles, les garderies se déroulent dans leur établissement.

A lire aussi...

Agréable marché de Noël de l’école Chopin

Vendredi 15 décembre, après la sortie des classes, l’école Chopin, dirigée par Mme Raoult, a accueilli les familles pour un sympathique marché de Noël. La grande salle était pleine d’effervescence. Le maire est venu…

A la brocante d’Helfaut

Rachid Ben Amor, en tant que conseiller départemental, est venu dimanche 3 juin rendre visite aux organisateurs de la brocante d’Helfaut, le club de tennis de table, présidé par Jacques Leplat. Brocante, concours de…