Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves. Elle est placée sous la responsabilité de Pascaline Poubelle, assistée de Frédéric Ogez. Jeudi 21 décembre, en présence du maire Rachid Ben Amor et des conseillers municipaux Yveline Marquant et Claude Reynaert,  les enfants ont savouré les brioches, le chocolat chaud et le jus d’orange avant de voir apparaître le Père Noël qui leur a offert un père Noël en chocolat. Pour les maternelles, les garderies se déroulent dans leur établissement.

Des matches, un goûter et … le Père Noël

Mercredi 20 décembre, dans la salle Marquant, a eu lieu l’après-midi récréatif du BCBSO qui a réuni plus de cent joueurs encadrés par Cédric Coze, Olivier Vasseur, Martin Normand, Michäel Darques et Magali Lefebvre….