Laurie Guilbert, nouvelle présidente de l’OGEC

L’organisme de gestion de l’enseignement catholique (O.G.E.C.) exerce cette fonction en tenant compte du projet d’établissement, du statut de l’enseignement catholique et de l’autorité de tutelle. Mardi 12 décembre, en présence du maire Rachid Ben Amor et de son adjoint aux finances Daniel Louchet, s’est tenue l’assemblée générale de l’école Sainte-Famille dirigée par Audrey Crèvecœur et qui compte 171 élèves répartis en six classes. C’est une satisfaction pour les enseignants et les familles puisque les effectifs sont en hausse constante. Cécily Oden, la trésorière, a dressé un compte-rendu d’activités et financier qui ont reçu l’approbation de tous. les travaux de rénovation (changement de toutes les fenêtres et portes) ont eu lieu et les travaux d’accessibilité ont débuté. La présentation des comptes a montré une situation financière saine. Après de nombreuses années d’investissement, Abel Delacressonnière a souhaité mettre un terme à ses fonctions de président. C’est Laurie Guilbert qui le remplace.

Le nouveau bureau :

– présidente : Laurie Guilbert

– secrétaire : Odile Dernis

– trésorière : Cécily Oden

– trésorier adjoint : Laurent Decque

A lire aussi...

Deux nouveaux dons pour Cœur Toujours

L’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis lundi 10 décembre, aux docteurs Véronique Martin-Bouyer et Aurélie Musschoot, du service de cardiologie du centre hospitalier de la région de Saint-Omer un chèque…

Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous…