Laurie Guilbert, nouvelle présidente de l’OGEC

L’organisme de gestion de l’enseignement catholique (O.G.E.C.) exerce cette fonction en tenant compte du projet d’établissement, du statut de l’enseignement catholique et de l’autorité de tutelle. Mardi 12 décembre, en présence du maire Rachid Ben Amor et de son adjoint aux finances Daniel Louchet, s’est tenue l’assemblée générale de l’école Sainte-Famille dirigée par Audrey Crèvecœur et qui compte 171 élèves répartis en six classes. C’est une satisfaction pour les enseignants et les familles puisque les effectifs sont en hausse constante. Cécily Oden, la trésorière, a dressé un compte-rendu d’activités et financier qui ont reçu l’approbation de tous. les travaux de rénovation (changement de toutes les fenêtres et portes) ont eu lieu et les travaux d’accessibilité ont débuté. La présentation des comptes a montré une situation financière saine. Après de nombreuses années d’investissement, Abel Delacressonnière a souhaité mettre un terme à ses fonctions de président. C’est Laurie Guilbert qui le remplace.

Le nouveau bureau :

– présidente : Laurie Guilbert

– secrétaire : Odile Dernis

– trésorière : Cécily Oden

– trésorier adjoint : Laurent Decque

A lire aussi...

Une belle journée de sport-plaisir

Mardi 1er mai, l’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a organisé sa journée sport-plaisir. Cinquante personnes ont pris le départ de la salle Vasseur pour la randonnée pédestre organisée avec le concours de…

Sur les airs du Carnaval dunkerquois

Vendredi après-midi, les enfants de l’école Sainte-Famille, dirigée par Audrey Crèvecœur, ont fêté le carnaval. Le tambour major de Grand-Fort-Philippe est venu avec sa cantinière et une musicienne jouer les airs du carnaval dunkerquois. Puis,…