Des matches, un goûter et … le Père Noël

Mercredi 20 décembre, dans la salle Marquant, a eu lieu l’après-midi récréatif du BCBSO qui a réuni plus de cent joueurs encadrés par Cédric Coze, Olivier Vasseur, Martin Normand, Michäel Darques et Magali Lefebvre. Tous les jeunes basketteurs des catégories « école de basket » jusqu’à « U15 » ont été accueillis en même temps puis répartis sous forme d’ateliers techniques avant de s’affronter lors de confrontations amicales. Etaient programmées les confrontations entre les quatre équipes de « baby », les six formations de U9, U11 garçons et U11 filles, et les U13 et U15 garçons et filles. L’arrivée du Père Noël (c’était le pivot de l’équipe seniors 1 Olivier Vasseur) et le partage du goûter (Inès Normand et Stéphanie Vasseur avaient préparé les sachets) ont prolongé ce rassemblement festif (les nombreux parents ont aidé à préparer et à ranger ). Comme chaque année, les dirigeants du BCBSO emmenés par leur président Rachid Ben Amor ont offert une vingtaine de colis aux personnes à mobilité réduite.

A lire aussi...

29 colis offerts aux familles secourues

La ville de Blendecques n’oublie personne et surtout pas les familles bénéficiaires des aides du Centre communal d’action sociale. Jeudi 21 décembre, à l’Hôtel de ville, le maire Rachid Ben Amor, son adjointe Ludivine…

Association GYM BIEN-ETRE

Les lundis et jeudis de 9h30 à 10h30 à la salle de gym près de la salle Marquant. Cette association a pour but d’organiser…