Des matches, un goûter et … le Père Noël

Mercredi 20 décembre, dans la salle Marquant, a eu lieu l’après-midi récréatif du BCBSO qui a réuni plus de cent joueurs encadrés par Cédric Coze, Olivier Vasseur, Martin Normand, Michäel Darques et Magali Lefebvre. Tous les jeunes basketteurs des catégories « école de basket » jusqu’à « U15 » ont été accueillis en même temps puis répartis sous forme d’ateliers techniques avant de s’affronter lors de confrontations amicales. Etaient programmées les confrontations entre les quatre équipes de « baby », les six formations de U9, U11 garçons et U11 filles, et les U13 et U15 garçons et filles. L’arrivée du Père Noël (c’était le pivot de l’équipe seniors 1 Olivier Vasseur) et le partage du goûter (Inès Normand et Stéphanie Vasseur avaient préparé les sachets) ont prolongé ce rassemblement festif (les nombreux parents ont aidé à préparer et à ranger ). Comme chaque année, les dirigeants du BCBSO emmenés par leur président Rachid Ben Amor ont offert une vingtaine de colis aux personnes à mobilité réduite.

A lire aussi...

Un instrument offert à l’Harmonie

Samedi à la Coupole a eu lieu la remise d’instruments offerts par le Conseil départemental. Rachid Ben Amor, conseiller départemental, a ainsi remis à l’Harmonie de Blendecques, présidée par Jean-Georges Gantier, un saxophone soprano.

Commémoration du 8 mai 1945

Mardi 8 mai ont eu lieu les commémorations de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, avec le concours de l’association des anciens combattants et de l’harmonie municipale de Blendecques. Le Maire Rachid Ben…