Des matches, un goûter et … le Père Noël

Mercredi 20 décembre, dans la salle Marquant, a eu lieu l’après-midi récréatif du BCBSO qui a réuni plus de cent joueurs encadrés par Cédric Coze, Olivier Vasseur, Martin Normand, Michäel Darques et Magali Lefebvre. Tous les jeunes basketteurs des catégories « école de basket » jusqu’à « U15 » ont été accueillis en même temps puis répartis sous forme d’ateliers techniques avant de s’affronter lors de confrontations amicales. Etaient programmées les confrontations entre les quatre équipes de « baby », les six formations de U9, U11 garçons et U11 filles, et les U13 et U15 garçons et filles. L’arrivée du Père Noël (c’était le pivot de l’équipe seniors 1 Olivier Vasseur) et le partage du goûter (Inès Normand et Stéphanie Vasseur avaient préparé les sachets) ont prolongé ce rassemblement festif (les nombreux parents ont aidé à préparer et à ranger ). Comme chaque année, les dirigeants du BCBSO emmenés par leur président Rachid Ben Amor ont offert une vingtaine de colis aux personnes à mobilité réduite.

A lire aussi...

Le rond-point a été refait

Dans la nuit du 6 au 7 juin, le Département a procédé à la réfection du rond-point des 4 chemins. Des travaux qui ont nécessité un investissement de 57 000 € réalisé afin de…

Un magnifique festival de majorettes

Pour leur troisième festival, les 28 Etoiles de Blendecques, emmenées par leur présidente Patricia Coeugnet, ont concocté une belle journée à l’attention des 409 majorettes et twirlings participants, dimanche 28 mai. En cette journée de…