Coeur toujours poursuit ses actions

Lundi 4 décembre, l’association Coeur Toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis au Centre hospitalier de la Région de Saint-Omer deux chèques : un de 3000 € au profit du service cardiologie et un de 600 € à l’ASHP.

Coeur toujours oeuvre sans relâche en organisant diverses manifestations afin d’aider le service cardiologie du CHRSO et aide également les familles d’enfants gravement malades de l’Audomarois.

_DSC0190

A lire aussi...

En avant les Bâtons argentés

Elles sont 26 adhérentes autour de la présidente Jessica Andrieux et lors de l’assemblée générale qui s’est tenue dernièrement, le bilan 2017 des Bâtons argentés a été dressé. Avec de nombreuses sorties sur la…

Le monde associatif récompensé

Vendredi 16 mars, à l’Hôtel de ville, s’est déroulée la cérémonie annuelle de remise des récompenses aux sportifs et bénévoles de la ville. Le maire Rachid Ben Amor a accueilli les responsables…

Premier café des aidants

Jeudi 29 mars, à la Maison des associations, s’est tenu le premier café des aidants en présence du premier adjoint Jean-Marie Saison, Marie-France Machart, l’adjointe référente, Mathilde Feutry, l’assistante sociale et coordinatrice de cette…