Coeur toujours poursuit ses actions

Lundi 4 décembre, l’association Coeur Toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis au Centre hospitalier de la Région de Saint-Omer deux chèques : un de 3000 € au profit du service cardiologie et un de 600 € à l’ASHP.

Coeur toujours oeuvre sans relâche en organisant diverses manifestations afin d’aider le service cardiologie du CHRSO et aide également les familles d’enfants gravement malades de l’Audomarois.

_DSC0190

A lire aussi...

Agréable marché de Noël de l’école Chopin

Vendredi 15 décembre, après la sortie des classes, l’école Chopin, dirigée par Mme Raoult, a accueilli les familles pour un sympathique marché de Noël. La grande salle était pleine d’effervescence. Le maire est venu…

Des matches, un goûter et … le Père Noël

Mercredi 20 décembre, dans la salle Marquant, a eu lieu l’après-midi récréatif du BCBSO qui a réuni plus de cent joueurs encadrés par Cédric Coze, Olivier Vasseur, Martin Normand, Michäel Darques et Magali Lefebvre….

Les 65 CM2 ont obtenu leur Junicode !

La police municipale dirigée par Denis Potier a organisé le Junicode à destination des CM2 avec le concours du service Jeunesse et en partenariat avec les écoles Jean Zay et Sainte-Famille. Les policiers municipaux K….