Coeur toujours poursuit ses actions

Lundi 4 décembre, l’association Coeur Toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis au Centre hospitalier de la Région de Saint-Omer deux chèques : un de 3000 € au profit du service cardiologie et un de 600 € à l’ASHP.

Coeur toujours oeuvre sans relâche en organisant diverses manifestations afin d’aider le service cardiologie du CHRSO et aide également les familles d’enfants gravement malades de l’Audomarois.

_DSC0190

A lire aussi...

Masques, maquillage et goûter

Mercredi 31 octobre, au quartier des Chauffours, a eu lieu la fête d’Halloween rassemblant les enfants des logements P. de C. Habitat et placée sous la responsabilité de Jérôme Régnier, le responsable d’agence, Pierre…

Un challenge plein d’émotions

Dimanche 2 juin, dans la salle Marquant, le basket-club Blendecques Saint-Omer, à l’initiative de Cédric Coze et de son équipe, a organisé dimanche pour les féminines U18 le challenge Sorace-Hérault. Ce challenge rend hommage…

Une sympathique fête des voisins

C’est une belle tradition qui réunit les habitants de la Placette pour la Fête des Voisins, autour de M. Bertrand Caron. Un joyeux moment de bonne humeur et de convivialité auquel une soixantaine de…