Rachid Ben Amor à Hallines pour la première sortie du président Leroy

HallinesPour la première sortie du nouveau président du conseil départemental, fraîchement élu, Jean-Claude Leroy, M. Ben Amor, conseiller départemental et maire de Blendecques était présent à Hallines, samedi 18 novembre, aux côtés de Laurence Delaval, conseillère départementale et Michel Prévost, maire d’Hallines. Tous étaient réunis pour inaugurer les travaux de voirie, d’assainissement et d’éclairage public de la rue des Lauques ainsi que l’inauguration d’une maison réhabilitée par un chantier-école réalisé par l’association Promotion et Reconnaissance par le Travail d’Esquerdes en logement social. Ce chantier-école a permis à huit bénéficiaires du RSA de découvrir les métiers du bâtiment.

A lire aussi...

29 colis offerts aux familles secourues

La ville de Blendecques n’oublie personne et surtout pas les familles bénéficiaires des aides du Centre communal d’action sociale. Jeudi 21 décembre, à l’Hôtel de ville, le maire Rachid Ben Amor, son adjointe Ludivine…

Remise de médailles du travail

Mardi 1er mai, Rachid Ben Amor, maire, a remis les médailles du travail accompagné par Albert Plaquet, président de l’association des décorés de la médaille du travail, des élus municipaux et avec la participation…