Rachid Ben Amor à Hallines pour la première sortie du président Leroy

HallinesPour la première sortie du nouveau président du conseil départemental, fraîchement élu, Jean-Claude Leroy, M. Ben Amor, conseiller départemental et maire de Blendecques était présent à Hallines, samedi 18 novembre, aux côtés de Laurence Delaval, conseillère départementale et Michel Prévost, maire d’Hallines. Tous étaient réunis pour inaugurer les travaux de voirie, d’assainissement et d’éclairage public de la rue des Lauques ainsi que l’inauguration d’une maison réhabilitée par un chantier-école réalisé par l’association Promotion et Reconnaissance par le Travail d’Esquerdes en logement social. Ce chantier-école a permis à huit bénéficiaires du RSA de découvrir les métiers du bâtiment.

A lire aussi...

Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves….

Bonne et heureuse retraite à Christiane Lamal

Mercredi 16 mai, à l’Hôtel de ville, s’est déroulée une manifestation de sympathie envers Christiane Lamal, appelée à faire valoir ses droits à la retraite. Le maire Rachid Ben Amor a retracé son parcours…