Rachid Ben Amor à Hallines pour la première sortie du président Leroy

HallinesPour la première sortie du nouveau président du conseil départemental, fraîchement élu, Jean-Claude Leroy, M. Ben Amor, conseiller départemental et maire de Blendecques était présent à Hallines, samedi 18 novembre, aux côtés de Laurence Delaval, conseillère départementale et Michel Prévost, maire d’Hallines. Tous étaient réunis pour inaugurer les travaux de voirie, d’assainissement et d’éclairage public de la rue des Lauques ainsi que l’inauguration d’une maison réhabilitée par un chantier-école réalisé par l’association Promotion et Reconnaissance par le Travail d’Esquerdes en logement social. Ce chantier-école a permis à huit bénéficiaires du RSA de découvrir les métiers du bâtiment.

A lire aussi...

Un cadeau pour chacun des dix-sept contrats aidés

Un effort conséquent est fait par la municipalité en matière d’emploi. En effet, elle compte dix-sept employés qui travaillent sous contrats aidés. Jeudi 21 décembre, à l’Hôtel de ville, le maire Rachid Ben Amor,…

Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous…

Un magnifique festival de majorettes

Pour leur troisième festival, les 28 Etoiles de Blendecques, emmenées par leur présidente Patricia Coeugnet, ont concocté une belle journée à l’attention des 409 majorettes et twirlings participants, dimanche 28 mai. En cette journée de…