Le CAJ est ouvert pendant les vacances de février et d’avril

Pendant les vacances de février et d’avril, les adolescents de 11 à 17 ans pourront se rencontrer, s’épanouir et se divertir au sein du CAJ.

Babyfoot, billard, tennis de table sont à leur disposition. Animations, jeux, jeux en réseau et activités les attendent également . L’équipe d’animateurs est là pour leur proposer cela, pour monter des projets avec eux, selon leurs envies.

Venez rejoindre le CAJ et passez de bons moments entre adolescents !
Renseignements au 03 21 38 94 02.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A lire aussi...

Le monde associatif récompensé

Vendredi 16 mars, à l’Hôtel de ville, s’est déroulée la cérémonie annuelle de remise des récompenses aux sportifs et bénévoles de la ville. Le maire Rachid Ben Amor a accueilli les responsables…

Un nouveau bureau pour le Running Club

Vendredi 16 février, au club Détente et amitié, en présence du maire Rachid Ben Amor, s’est tenue l’assemblée générale du Running Club. Le président Jean-Paul Barbry a vivement remercié la municipalité pour le prêt…

Un cadeau pour chacun des dix-sept contrats aidés

Un effort conséquent est fait par la municipalité en matière d’emploi. En effet, elle compte dix-sept employés qui travaillent sous contrats aidés. Jeudi 21 décembre, à l’Hôtel de ville, le maire Rachid Ben Amor,…