Le CAJ est ouvert pendant les vacances de février et d’avril

Pendant les vacances de février et d’avril, les adolescents de 11 à 17 ans pourront se rencontrer, s’épanouir et se divertir au sein du CAJ.

Babyfoot, billard, tennis de table sont à leur disposition. Animations, jeux, jeux en réseau et activités les attendent également . L’équipe d’animateurs est là pour leur proposer cela, pour monter des projets avec eux, selon leurs envies.

Venez rejoindre le CAJ et passez de bons moments entre adolescents !
Renseignements au 03 21 38 94 02.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A lire aussi...

Un bon bilan pour les anciens combattants

L’assemblée générale de l’association des anciens combattants s’est tenue le lundi 29 octobre en présence du maire Rachid Ben Amor. Le président Joël Roussel a énuméré les différentes actions : présence aux fêtes patriotiques,…

L’âne de Saint Martin a été retrouvé

Vendredi 9 novembre, à la salle Vasseur, s’est déroulée en soirée la fête de Saint-Martin mise en place par l’association « Vivre à Blendecques » présidée par Martine Bocquet. La légende dit que Saint-Martin serait venu évangéliser…

Noël des enfants aidés par Coeur Toujours

Samedi 16 décembre, l’association Cœur Toujours a organisé son après-midi récréatif au profit des 25 jeunes enfants du Pays de Saint-Omer gravement malades. Le président Rachid Ben Amor a accueilli les jeunes invités accompagnés…