Concessions abandonnées

Reprise des concessions abandonnées du cimetière


Concernant la reprise des concessions abandonnées à l’ancien cimetière, un important travail vient de débuter.
La constatation de l’état d’abandon constitue la première étape de la procédure. Il convient avant tout de vérifier que la concession funéraire a plus de trente ans et qu’aucune inhumation n’y a été effectuée depuis dix ans. Les descendants ou successeurs de la concession abandonnée seront informés et sans réponse de leur part, la commune décidera la reprise de la concession. Ce chantier devrait aboutir d’ici trois ans.

A lire aussi...

Au fil de l’eau

Les classes de formation musicale de Blendecques, dirigées par leur professeur Patrick Prudhomme ont chanté samedi 27 janvier 11h dans la salle des fêtes de Bayenghem les Éperlecques salle des fêtes. Comme les choeurs…

Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous…

Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves….