Les basketteurs U13 champions départementaux

Dimanche 3 juin, il y avait du monde dans les gradins de la salle Marquant, à l’occasion de la finale départementale des U13 opposant le BCBSO à Blériot. Après avoir pris la 3e place de la première phase, ils ont enlevé la 1ère place de la seconde phase devant Blériot et Saint-Martin-les-Boulogne pour accéder à la grande finale contre Blériot. Vainqueurs en terre maritime (37-38), les hommes d’Olivier Vasseur et de Maxime Normand ont confirmé cette victoire à domicile devant un public déchaîné. Tous les parents étaient présents. Cette belle victoire ne souffre d’aucune contestation et cette nouvelle performance met à nouveau en lumière le BCBSO.

Cette saison a été d’un bon cru puisque les seniors 2 sont devenus vice-champions départementaux seulement battus par Lillers (aller : 83-62, retour : 61-53) et les U15 féminines ont pris la 3e place finale Elite du département.

Les 65 CM2 ont obtenu leur Junicode !

La police municipale dirigée par Denis Potier a organisé le Junicode à destination des CM2 avec le concours du service Jeunesse et en partenariat avec les écoles Jean Zay et Sainte-Famille. Les policiers municipaux K….