Enquête publique sur la demande de déclaration d’intérêt général du projet de plan de gestion de l’Aa et de ses affluents

L’enquête publique sur la demande de déclaration d’intérêt général du projet de plan de gestion de l’Aa et de ses affluents, présentée par le SmageAa, se déroulera du lundi 29 janvier au jeudi 1er mars 2018. Le président de la commission d’enquête est M. Didier Chappe.

Un registre est à la disposition du public.

Le public pourra adresser ses remarques oralement lors des permanences assurées par le commissaire enquêteur. Celui-ci sera présent dans la commune le jeudi 1er février de 9h à 12h et le mardi 20 février de 14h à 17h.

Il peut aussi les adresser par écrit dans le registre ou par courrier jusqu’au 1er mars à l’adresse :

président de la commission d’enquête DIG de l’Aa,
mairie
2 place Jean Jaurès
62380 LUMBRES

Ou par internet jusqu’au 1er mars sur le site de la Préfecture du Pas-de-Calais.

 

Voici l’Avis d’ouverture d’enquête publique .

A lire aussi...

Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves….

Téléthon : la générosité en action

Vendredi 1er et samedi 2, de nombreuses associations blendecquoises se sont mobilisées pour proposer des animations et de stands au profit du Téléthon, salle Vasseur. Zumba, majorettes, marche, course à pied, vélo… chacun a pu…

Des matches, un goûter et … le Père Noël

Mercredi 20 décembre, dans la salle Marquant, a eu lieu l’après-midi récréatif du BCBSO qui a réuni plus de cent joueurs encadrés par Cédric Coze, Olivier Vasseur, Martin Normand, Michäel Darques et Magali Lefebvre….