Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous les goûts ! Des timbres, des cartes postales, des pièces de monnaie, des bandes dessinées, des vieux papiers, des plaques de muselet, mais aussi des jeux et jouets, des petites voitures, des vinyles, des miniatures, des pin’s, des télécartes, des minéraux, des fossiles, des livres et des revues et bien sûr des fèves en ce jour d’Epiphanie, les passionnés avaient l’embarras du choix !

Les visiteurs sont en tout cas venus très nombreux pour découvrir tous ces trésors et agrandir leurs propres collections !

A lire aussi...

Un instrument offert à l’Harmonie

Samedi à la Coupole a eu lieu la remise d’instruments offerts par le Conseil départemental. Rachid Ben Amor, conseiller départemental, a ainsi remis à l’Harmonie de Blendecques, présidée par Jean-Georges Gantier, un saxophone soprano.

Agréable marché de Noël de l’école Chopin

Vendredi 15 décembre, après la sortie des classes, l’école Chopin, dirigée par Mme Raoult, a accueilli les familles pour un sympathique marché de Noël. La grande salle était pleine d’effervescence. Le maire est venu…