Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous les goûts ! Des timbres, des cartes postales, des pièces de monnaie, des bandes dessinées, des vieux papiers, des plaques de muselet, mais aussi des jeux et jouets, des petites voitures, des vinyles, des miniatures, des pin’s, des télécartes, des minéraux, des fossiles, des livres et des revues et bien sûr des fèves en ce jour d’Epiphanie, les passionnés avaient l’embarras du choix !

Les visiteurs sont en tout cas venus très nombreux pour découvrir tous ces trésors et agrandir leurs propres collections !

A lire aussi...

Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves….

Un geste pour les personnes handicapées

Vendredi 15 décembre, à l’Hôtel de ville, la municipalité a accueilli les personnes (enfants et adultes) portant un handicap. Le maire Rachid Ben Amor entouré de Ludivine Degezelle (responsable des adultes), Bertille Bée (responsable…