Une belle fête de Noël organisée par Pas-de-Calais Habitat

Mercredi 13 décembre après-midi, dans la salle Vasseur, a eu lieu la fête de Noël de Pas-de-Calais Habitat. Elle regroupait les enfants et les familles des quartiers de Lumbres, Arques et Blendecques et placée sous la responsabilité de Françoise Pierru.

En présence du maire Rachid Ben Amor et de son adjointe Bertille Bée, la trentaine d’enfants a applaudi les numéros de prestidigitation et de magie. L’arrivée du Père Noël a soulevé l’enthousiasme général. L’après-midi s’est prolongé avec le partage de la collation et la distribution des friandises.

A lire aussi...

Vive les Tubas de Noël !

Dimanche 17 décembre, ils étaient 280 tubistes de toute la région à s’être rassemblés à l’invitation de la Fédération Régionale des Sociétés Musicales du Nord-Pas-de-Calais à Blendecques. Depuis 1992, les tubistes joyeux pachydermes, souvent collés…

Téléthon : Rendez-vous les 1er et 2 décembre !

Soyez nombreux à participer au Téléthon 2017 ! Chaque année, près de 5 millions de Français participent aux multiples animations sportives, culturelles, ludiques ou gastronomiques qui sont organisées dans tout le pays. Les Français savent…