Un jouet pour chaque élève

Vendredi 22 décembre, l’école Sainte-Famille dirigée par Audrey Crèvecœur a accueilli les Père-noël Rachid Ben Amor, Yveline Marquant et Claude Reynaert qui ont rencontré les soixante élèves de l’école maternelle. Ils étaient venus les bras chargés de cadeaux qu’ils ont remis à chacun des enfants. Les mêmes actions ont eu lieu dans les écoles maternelles Kergomard et Chopin. Chaque enfant a reçu un jouet. Pour leur part, les enfants des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry ont participé à une séance cinématographique avant de recevoir un sachet de friandises. La municipalité n’oublie pas de choyer les écoliers.

A lire aussi...

Réunion de passionnés d’Histoire et de généalogie

L’association Histoire et généalogie présidée par Martine Clabaux a tenu son assemblée générale vendredi 8 décembre. L’association qui réunit des passionnés d’histoire locale aide les personnes qui le désirent dans leur recherche généalogique. Elle…

Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous…

Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves….