Réunion de passionnés d’Histoire et de généalogie

L’association Histoire et généalogie présidée par Martine Clabaux a tenu son assemblée générale vendredi 8 décembre. L’association qui réunit des passionnés d’histoire locale aide les personnes qui le désirent dans leur recherche généalogique. Elle tient à leur disposition des relevés d’état civil de nombreuses communes de l’Audomarois, mais aussi dispose d’un lecteur de microfilms, d’un rétro-projecteur, d’un accès internet qui leur permettent d’avancer dans leurs recherches généalogiques ainsi qu’une bibliothèque qui leur est également ouverte.

A lire aussi...

Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous…

Agréable marché de Noël de l’école Chopin

Vendredi 15 décembre, après la sortie des classes, l’école Chopin, dirigée par Mme Raoult, a accueilli les familles pour un sympathique marché de Noël. La grande salle était pleine d’effervescence. Le maire est venu…

Deux nouveaux musiciens accueillis à l’Harmonie

Mercredi 7 février, à l’école de musique, en présence du maire Rachid Ben Amor et de ses collègues élus, s’est déroulée l’assemblée générale de l’Harmonie. Le président Jean-Georges Gantier a vivement remercié la municipalité…