810 kg de poissons déversés

La Gaule Blendecquoise, présidée par Jean-Pierre Havet, a procédé au rempoissonnement des étangs des Landes en présence du maire, Rachid Ben Amor. 810 kg de poissons ont été déversés : 300 kg de gardons, 150 kg de carpes, 150 kg de tanches, 150 kg de carassins et 60 kg de brochets.De quoi bien commencer une nouvelle saison dont l’ouverture est fixée le 3 février 2018.
Le permis annuel (25€), ainsi que les cartes à la journée et nuit carpes (5€) sont disponibles  au tabac/journaux, place de la libération à Blendecques.

Les délibérations
Voir plus de délibérations