Rachid Ben Amor à Hallines pour la première sortie du président Leroy

HallinesPour la première sortie du nouveau président du conseil départemental, fraîchement élu, Jean-Claude Leroy, M. Ben Amor, conseiller départemental et maire de Blendecques était présent à Hallines, samedi 18 novembre, aux côtés de Laurence Delaval, conseillère départementale et Michel Prévost, maire d’Hallines. Tous étaient réunis pour inaugurer les travaux de voirie, d’assainissement et d’éclairage public de la rue des Lauques ainsi que l’inauguration d’une maison réhabilitée par un chantier-école réalisé par l’association Promotion et Reconnaissance par le Travail d’Esquerdes en logement social. Ce chantier-école a permis à huit bénéficiaires du RSA de découvrir les métiers du bâtiment.

A lire aussi...

Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous…

Un jouet pour chaque élève

Vendredi 22 décembre, l’école Sainte-Famille dirigée par Audrey Crèvecœur a accueilli les Père-noël Rachid Ben Amor, Yveline Marquant et Claude Reynaert qui ont rencontré les soixante élèves de l’école maternelle. Ils étaient venus les…