Rachid Ben Amor à Hallines pour la première sortie du président Leroy

HallinesPour la première sortie du nouveau président du conseil départemental, fraîchement élu, Jean-Claude Leroy, M. Ben Amor, conseiller départemental et maire de Blendecques était présent à Hallines, samedi 18 novembre, aux côtés de Laurence Delaval, conseillère départementale et Michel Prévost, maire d’Hallines. Tous étaient réunis pour inaugurer les travaux de voirie, d’assainissement et d’éclairage public de la rue des Lauques ainsi que l’inauguration d’une maison réhabilitée par un chantier-école réalisé par l’association Promotion et Reconnaissance par le Travail d’Esquerdes en logement social. Ce chantier-école a permis à huit bénéficiaires du RSA de découvrir les métiers du bâtiment.

A lire aussi...

Coeur toujours poursuit ses actions

Lundi 4 décembre, l’association Coeur Toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis au Centre hospitalier de la Région de Saint-Omer deux chèques : un de 3000 € au profit du service cardiologie et…

Un beau marché de Noël

Samedi 9 et dimanche 10 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret, en partenariat avec la Ville, a organisé son marché de Noël, salle Vasseur. L’occasion pour beaucoup de préparer ses emplettes de Noël. Evidemment…
Les délibérations
Voir plus de délibérations
Agenda & Sorties
Voir plus de sorties